750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
4 avril 2009

pain a hamburger

Ingrédients:

500 g de farine

10 g de sel

50 g de sucre cristallise

1 verre a thé d'huile

20 g de levure de boulanger

1/4 de litre d'eau

3 c a soupe de lait en poudre

Garniture:

grains de sésame

jaune d'oeufs

Préparation:

Mélangez la farine,le sel,le sucre et la poudre de lait.

Ajoutez l'huile et la levure dilue dans un peu d'eau tiède.

Bien pétrir le tout    pour obtenir une pâte souple

Recouvrir avec une serviette et laissez lever 1 h.

Pétrir une seconde fois.

Dans un plat beurrée disposez des boules de la grosseur d'un grand oeuf.

Laissez lever 1 h ,puis a l'aide d'un pinceau,badigeonner les pains de jaune d'oeuf,parsemez de grains de sesame.

Chauffez le four a 180 degrés .

Enfournez les pains et laissez cuir 20 a 25 min jusqu'à obtention d'une couleur marron clair.

J'ai eu l'idée de les fourrer au fromage et viande hachée et ketchup et le résultat a été bon avec mes pains .Je remercie les idées de kawter pour ses recettes. IMG_0440IMG_0442

Publicité
Commentaires
M
merci cest trop bon
M
merci pour les recette je suis vraiment surpris quand jai vue les imags de ton blog ca a lair tre delicieus merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité