750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
7 mai 2009

El machkouk

IMG_0044IMG_0019IMG_0013IMG_0012IMG_0011IMG_0007

Je vous invite a prendre un café avec ces gâteaux que je vous présente la recette.

                          

                             El machkouk

Ingrédients :

500g d'amande finement moulues

300g de sucre glace tamisé

3 a 4 blancs d'oeufs

Colorant alimentaire

Arôme

200g de sucre glacé (pour enrober)

quelques petites amandes entières.

Préparation:

mélangez les amandes et le sucre glace tamisé.

ajoutez les blancs d'oeufs jusqu'à obtention d'une pâte assez molle.

Colorez et parfumez selon votre goût.

Façonnez des boules de la grosseur d'une noix,les roulez dans le sucre glace et insérez au centre de chacune une amande puis disposez dans une plaque avec du papier sulfurisé beurré

Cuire 10 min a 150 degrés .

Présentez dans des caissettes comme je n'en ai pas je l'ai ai mis juste dans une assiette du service.

Choupy94123297829992_gros

Choupy94123430491487_gros

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ce gateau pour le cafe ,j'accepte ton invitation car j'adore tout ce qui est sucrerie.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité