750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
15 mai 2009

Ce porte bonheur je l'offre a tout les visiteurs

Elemiah124021844547_gros

Ce porte bonheur je l'offre a tout les visiteurs de mon blog en particulier a eva,jouhaina,les 2 gourmants,summer,arlette,valala,sabah,fatima et bien d'autres.

My best regards to all the members of walima and I will do all my best to present algerian kitchen. 

je vous remercie pour tout les commentaires.Bisou

Elemiah123137549488_gros

Publicité
Commentaires
N
C'est sympa cette dédicasse.<br /> Je suis sûr qu'elles apprécieront.<br /> Tu as bien raison de les remercier que serions nous sans les gens qui ont la gentillesse de venir nous visiter régulièrement.
J
Je suis ravie de faire la connaissance de ton blog et de tes recettes allechantes!
L
je découvre ton blog grâce à Jouhayna et je la remercie, car je retrouve des recettes que jaime beaucoup et surtout traditionnelles, hum, tu as un très joli blog souska ya bent Skikda bisous
J
thanks my dear souska <br /> Jouhayna
M
Il est beau ce porte bonheur.Bisou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité