750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
22 mai 2009

Ghribia de rosa

IMG_0468

Bonjour,je viens de testé la ghribia de rosa http://rosacuisinealgerienne.bloguez.com

Franchement elle est très bonne et simple ta ghribia (je ne sais pas combien tu me donne comme note?)

Je vous invite a visiter ce blog qui est super avec pleins de recettes.

Voici la recette copier/coller

INGREDIENTS:
une mesure de beurre mou

une mesure de sucre glace
une pincée de sel
farine pour sécher

PRÉPARATION;
A l'aide d'un batteur électrique, Travailler le beurre et le sucre jusqu'à obtention d'une crème homogène,ajouter la pincée de sel et sécher avec de la farine sur un plan de travaille farinée Disposer la boule de pâte obtenue en l'étallant à une épaisseur de 2 cm et a l'aide d'une fourchet tracer des trait, puis couper avec un verre des demi lune et faire cuire au four très doux pendant 25 mn environ (Préchauffer le four à petit feu pendant 15 Mn).

tempetenoire122272260412_gros

Publicité
Commentaires
J
hmmmmm c'est une simple recette et facile à faire pour déguster une tasse de café<br /> merci à toi et à rosa<br /> bisous
F
et je suis tout a fait dacord avec tartine@chocolat ; tu mérite 10/10 !!!!!!!!!
F
je trouve tes ghribias très réussie Souska !!! <br /> et bravo aussi pour ta pizza, elle est super appétissante !!<br /> bisoux
T
en tout les cas moi je te donne 10/10 tbarkallah alik
C
Avec un thé, je prends !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité