750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
30 mai 2009

Salade de concombres

Elemiah122157611196_gros

IMG_0574

Je vous présente une salade très simple et bonne en cette saison

Ingrédients:

3 concombres

2 gousses d'ail

Olives vertes

persil

2 c a s d'huile d'olive

1 c a s de vinaigre

une pincée de sel

une pincée de poivre

1 oeuf pour décorez

Préparation:

Rincez les concombres et les épluchez

Coupez-les en rondelles.

Mettez -les dans un plat ,salez et poivrez

Ajoutez les gousses d'ail émincez finement et versez dessus la vinaigrette.

Garnissez d'oeuf , d'olive et parsemez de persil.

Elemiah123729138590_gros

Elemiah122980946623_gros

Publicité
Commentaires
Z
quel delice bonne fin de journee
F
Moi aussi j'en veux, j'adore la concombre !!!<br /> Bonne soirée !
N
Une salade bien fraiche pour une saison bien chaude.
M
j'en veux bien! biises micky
F
c'est super rafaichissant effectivement, simple mais très bonne !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité