750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
5 juin 2009

Pain au beurre

sadv9m0t

123gifs006IMG_0556

IMG_0561

Je viens d'essayer le pain au beurre d'esther est franchement il est super le pain est moelleux ,léger et très bon.Voici le lien:http://estherb48.blogspot.com/2007/07/pain-au-beurre.html

Je l'ai façonné comme des baguettes et cuit au four je vous laisse avec la recette copier/coller

Ingrédients


1 1/8 tasse (275 ml)d’eau
1 gros œuf

6 c. à table (90 gr)de beurre mou non salé
4 tasses (480 gr) de farine à pain tout-usage
1 c. à table (15 ml)de gluten Je n'en ai pas mis
2 c. à thé (10 ml)de sel
2 c. à thé (10 ml)de levure

Mettre tous les ingrédients dans le robot en suivant l’ordre indiqué par le fabricant. Vous ne lisez pas mal, il n’y a vraiment pas de sucre dans cette recette.

Donne un pain de 2 livres( 1 kg).

Remarque :En rouge c'est ce que je n'ai pas mis dans la recette car je l'ai   jamais essayer

36727060_p

Elemiah123350073110_art

Publicité
Commentaires
S
hmmmmmmm j'aime bcp le pain au beurre
M
quels jolis pains.... bises
L
au détour d'un blog je tombe içi et il y a des recettes intéressantes et simples à réaliser choukrane et à bientôt
S
c bien rèussie <br /> <br /> basahtak hbiba
A
ca doit etre un delice, bravo ma chere
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité