750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
9 juin 2009

Cake au yaourt (Map)

Elemiah122834122307_art

J'ai testé le cake au yaourt (Map) de soulef (1 amour de cuisine chez soulef) je trouve ce blog super http://amourdecuisine.over-blog.comFranchement ça été un vraie régale pour le the.J'ai copier/coller sa recette qui suit sauf les petits changements c'est en rouge

IMG_0963

IMG_0935

IMG_0931

IMG_0930

IMG_0927

  • 1 yaourt nature normal (il va servir de mesure)( pour moi c'etait du yaourt au fraise)
  • 3 oeufs
  • 1 cuil. à soupe de lait
  • 30g de beurre (fondu) ( j'ai pas mis, je pensais que ca aller etre trop gras, et jai bien fait)
  • 2 pots de sucre ( 1 pot et demi, car le yaourt aux fraises est sucrer)
  • 3 pots de farine
  • 1 pot d'huile  et demi de beurre fondu car j'adore le gout du beurre dans les cakes
  • 1 paquet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • mettre tout les ingredients dans la map, et lancer le programme cake, ma map n'a pas ce programme cake, donc j'ai fait programme pizza le temps que les ingredients ce melange, et apres j'ai lancer une cuisson pour 30 min.

ce gateau est bien faisable normale au four.

Je l'ai fait cuire au four et saupoudrer de sucre glace

partregal

Elemiah121561492986_gros

Publicité
Commentaires
J
salam ma chère j'espère que tu vas bien<br /> ton cake à l'air si bon merci du partage<br /> bonne journée
N
merci pour ton gentil commentaire!! bisoussssssssss
C
J'adore le gateau au yaourt j'en fais très souvent !<br /> <br /> * * Bises
K
Hummmm, un régal , j'adore manger un cake pour mon gouter !!! Bisous
C
C'est toujours un régal, et en plus si c'est la MAP qui travaille, ce n'est que du bonheur<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité