750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
13 avril 2009

Soupe de lentille Ingrédients: 250g de lentilles

Soupe de lentille

Ingrédients:

250g de lentilles (orange)

1 oignon

1 brin de céleri

Quelques gousses d'ail

Coriandre

cumin

sel

poivre

huile d'olive

1 pomme de terre

1 carotte

1 tomate

1 cube de boeuf

Préparation:

Faites revenir l'oignon,le céleri,l'ail ,la tomate en purée et saupoudrer des épices,Ajouter les lentilles,les légumes ( pomme de terre et carotte coupé en des),Mouiller avec le bouillon de boeuf .

Laisser cuire

Mixer le tout,ajouter la coriandre haché et servir avec une pincée de cumin.

je l'ai accompagné de matlou (galette algérienne)

Remarque:

Ce plat est simple ,économique, riche en  fer et en vitamines.

Très bon pour les enfants et les adultes surtout en hiver.

IMG_0133IMG_0146

Publicité
Commentaires
V
hummm il doit etre supe"r bon cette soupe je vopis les lentille orange je demande a quoi sa servait maitement je sait a quoi sa sert
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité