750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
3 mai 2009

Aujourd'hui j'ai essayé mon premier pains a la

IMG_0463

IMG_0500

IMG_0504

Aujourd'hui j'ai essayé mon premier pains a la map et franchement tout le monde a aimer.

c'est un pain moelleux,aéré et bon .

la recette c'est dans le livre de ma map donc je la partage avec vous.Elemiah123249185669_gros

Voici les Ingrédients:

1 tasse d'eau

1 et demi c a table de beurre ou margarine

1/2 c a thé de sel

3 c a table de lait en poudre

3 c a table de sucre

3 tasse de farine

3/4 cuillère a thé de levure active.

Préparation:

mettez tout les ingrédients mesures dans le moule a pain , suivant l'ordre énoncée.

placez solidement le moule a pain dans la machine et fermez le couvercle.

Choisissez le réglage pâte a pizza et sur le bouton marche.

j'ai retiré le pain des le signal sonore car je voulais confessionee mon pain a ma façon.

J'ai fait des baguettes et une petite rode.

J'ai badigeonné de d'oeuf et saupoudrez de grains de sésames.

Enfournez 20 minute a 180 degrés.

                                        Choupy94123851149013_gros

Publicité
Commentaires
C
J'ai adorer l'image de tes pains bien dore,je vais le preparer ce week-end.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité