750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
3 juillet 2009

Blancs de poulet sauté aux épices

bloggif_4a4d872965862

123gifs050

bloggif_4a4d8a73e4b96

Ingrédients:

4 blancs de poulet coupés en cubes

1/2 tête d'ail pilé

1 oignon haché

1 c a c de curry

1/2 c a café de cumin

1/4 c a café de gingembre

1 c de thym

1 c a soupe de persil haché

Beurre ou margarine

2 verres d'eau

1/2 c a café de poivre noir

sel

1 c a c de maïzena

Préparation:

Coupez les blancs de poulet en cubes,faites les revenir avec l'oignon dans un peu de beurre.

Ajoutez l'ail,le poivre noir,le cumin,le gingembre,le curry et le sel.

Après quelques minutes arrosez avec  2 grands verres d'eau.

Ajoutez le thym,le persil et laissez cuire

Retirez les blancs de poulet de la marmite,faites diluer la maïzena dans un peu d'eau et versez sur la sauce et laissez mijoter 2 min

Faites sauter les blancs de poulet dans un peu de beurre et remettre dans la sauce réchauffée.

Mettez de la purée de pomme de terre dans un plat de service et garnir avec le poulet en sauce.

Remarque:Mes petits pains sont fait maison

amourmaternelA ma très chère fille mélia,je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 11 ans

Je sais que ton gâteau je l'ai acheté par manque de temps mais je te  préparerais un autre comme tu aime prochainement inchaallah.

text

Elemiah123350073110_art

Publicité
Commentaires
Z
de très belles recettes la tarte aux fruits miam le reste excellent
S
d'abord b.anniversaire pou ta fille ave mes meillurs voeux<br /> <br /> et merci pour cette belle assiette sa doit etre succulent<br /> <br /> bisous
S
Merci marieange pour ce beau papillion ,je suis emue.Bisou
B
ton plat est magnfique et bon anniversaire à ta petite fille avec bcp de joies gros bisous
M
$$$$$$_______________________________$$$$$__<br /> __$$$$$$$$*___________ ___________,,$$$$$$$$*<br /> ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*<br /> ____$$$$$$$ $$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$ $$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$__<br /> ______***$$$ $$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****<br /> __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,<br /> _____,,$$$$$$$$ $$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,<br /> ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$<br /> ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@ .__*$$$$$$$$$$$$$,,<br /> _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,<br /> *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*<br /> ______,;$*$,$$**'____________** '$$***,,<br /> ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,,<br /> ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,un papillion pour tous ces repas succulant
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité