750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
29 mars 2009

Foie de poulet sauce tomates

IMG_0096Ingrédients:

500 g de foie de poulet

4 tomates

5 gousses d'ail

3 c a s d'huile d'olive

1 c a c de poivre rouge

1 pincée de poivre noir

1 c a c de cumin

1 bouquet de persil

Sel

Préparation:

Mettez dans une poêle l'huile et l'ail.

Laissez revenir a petit feu 5 min.

Plongez les tomates dans l'eau bouillante 1 min et retirez.

Pelez-les et coupez-les en des.

Versez les tomates dans la sauce , ajoutez les condiments et laissez cuire.

Faites revenir le foi de poulet dans une cuillère a soupe d'huile et coupez-les en petits morceaux et disposez sur la tomate.

Saupoudrez de persil hache.

Laissez cuire a petit feu jusqu'à réduction totale de la sauce.Bonne appétit.

Remarque:c'est bon pour les personnes anémiques et les femmes qui allaitent (quand je mange ce plat la production du lait augmente) .Recette de ma chère maman.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le foie de poulet je chérche une recette de puis longtemp je croi que c la meilleur <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité