750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
28 avril 2009

J'ai essayé ce pain brioche du blog darna pains

J'ai essayé ce pain brioche du blog darna   pains d'ici et d'ailleurs et franchement j'ai pas été déçu du résultat .Il est super bon et la mie est moelleuse .

Je vous conseille vivement de l'essayer voici copy ,coller de cette recette.

pain brioché salé

600 gr de farine
1 oeuf
2 càs de beurre mou
1 càs de levure boulangère
2 càs de sésame grillé
sel
de l'eau tiède

pétrir le tout sauf le beurre
l'incorporer à la fin et bien pétrir

former des boules et les laisser reposer 10 à 15 mn

les aplatir
puis couvrir et laisser lever
une fois levés les piquer à l'aide d'une fourchètte
badigeonnez à l'eau avec un pinceau

faire cuire dans un four chaud jusqu'a ce que ça dore.

 

IMG_0372IMG_0373IMG_0406IMG_0414IMG_0420tempetenoire122272305978_gros

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité