750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
24 juillet 2009

Petits biscuits aux amandes

pm6fnmuf

bloggif_4a695a9d3b72e

bloggif_4a695b0db0a44

Ingrédients:

3 mesures de farine ( un verre de 200ml)pour moi

1 mesure d'amande

1 mesure de sucre

Beurre fondu

1 jaune d'oeuf pour dorer

Préparation:

Versez la farine tamisée dans une terrine

Ajoutez les amandes et le sucre

Mélangez le tout et arrosez de beurre fondu en travaillant en même temps la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne bien ferme

Abaissez la pâte sous forme d'une galette de 1 cm d'épaisseur

Coupez a l'aide d'un emporte pièce.

Beurrez un plat et disposez les gâteaux

Badigeonnez de jaune d'oeuf et saupoudrez de sucre.

Enfournez 15 a 20 min (four modéré)

Retirez lorsque les gâteaux sont dorés.

123gifs013

Elemiah121985471869_art

Publicité
Commentaires
S
Trop délicieux oh je peux pas résister, je vais l'essayer. Bises
M
merci beaucoup tata souska,bizoux pour tes deux filles.bienvenue toujours.
J
je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> bisous
S
mmm ,sa a l'aire ters tres délicieux machaalah, bien reussi
E
Ils me plaisent beaucoup ces petits biscuits !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité