750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Souska
30 juillet 2009

Tomates farcies à l'oeuf

bb6s5ru4

100_0366

A la dernière minute j'avais envie de préparer du poulet pour le dîner alors je me suis dite avec quoi je vais l'accompagner ?

-Les frites pour mon mari ? -non

-La purée pour les enfants!! - non plus .

-Une salade ? -non, ils vont me faire la gueule .

Comme tout le monde aime les tomates j'ai opté pour ces dernieres .

Cette recette de supertoinette tout le monde l'aime ,je la garde bien dans mon carnet et elle accompagne bien mon poulet frit a la crème fraîche.

Ingrédients:

1 c a c de persil

200 g de fromage blanc

sel

poivre

400 g de tomates assez grosses ,fermes et mures

5 oeufs

Basilique

Préparation:

Laver, égoutter les tomates.
Couper le haut de la tomate et Vider l'intérieur à l'aide d'une petite cuillère, ne percer surtout pas le fond de la tomate.

Placer les tomates, la partie vidée contre l'assiette pour les égoutter.

Couper finement le persil.

Préparons la farce : dans un bol verser le persil, le fromage blanc , sel et poivre.

Mélanger bien.

Retourner les tomates ,placer une ou 2 cuillères à café de la farce au fromage au fond de la tomate et placer l'oeuf dessus.

Saler,poivrer et saupoudrer de basilique (ou autres)

Enfourner à four chaud pendant 15 minutes.
Servir aussitôt avec des grillades au vainde ou poulet.

Choupy94123540490200_art

41796469_pJ'ai recu ce beau prix de ma tres chere amie sousou du http://sousou-culinaire.over-blog.com/

Je vous invite a lui rendre visite car elle a de tres belles recettes.

A mon tour je l'offre a toutes mes cheres amies de differents blog et a ceux qui me rende visite comme ma tres chere fatima.Je vous aime tous.

wlw3f03dp5bhuuuv79ps

Choupy94123990579964_gros

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ton site que je viens de découvrir, tes recettes sont faciles et bien écrit facile a a faire, bravo pour ton site et je vais essayer tes recettes si tu aimes les aubergines en voici un plat facile aussi tu fais reveir tes tranches d'aubergines apres les avoir secoués dans la farine ensuite dans l'oeuf, le lait et de la chapelure, environ 10 minutes plus tard quand elles sont grillés des 2 cotés tu les mets de coté tu verse un peu de sauce aux tomates dans un plat allant au four, tu y a ajoutes un rang de tes aubergines grilles tu ahoutes un peu de sauce tomate et du fromage mozarelle ou suisse et tu refais un autre rang tu mets au four a 250 pendant 35 minutes et tu sert comme plat d'accompagnement avec ta viande ou juste avec une salade si comme moi tu ne manges pas de viande
S
quelle bonne idée!trés appétissante cette assiette!je te dis bravo pour le prix tu le mérite amplement!<br /> <br /> bises
C
Excellente idée de farcir ainsi les tomates ; je n'y pense jamais. Merci car ça me sera bien précieux.<br /> Bises<br /> Chrys
F
coucou ma belle !!! <br /> je venais te faire un dernier coucou et oui le départ c'est pour ce soir !!!!! <br /> prend bien soin de toi !! <br /> a très très bientot <br /> bisousss
B
félicitations pour ton 2eme prix et machaallah 3lik ton plat est savoureux bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La cuisine de Souska
Catégories
Publicité